| Mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toptyph Membre Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : suicune21 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Mon site Dim 4 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
Nombre de messages : 91 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : Suicune21 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 3:51 | |
| Non c'est un site Pré-fabriquer :* En fait, mon premier site j'l'ai fait avec e-monsite, mais c'pourrit x_o Même oldiblog c'mieux. | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : suicune21 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 4:33 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
Nombre de messages : 91 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : Suicune21 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:18 | |
| Oh my fucking god, fait un forum forumactif ou xooit parce que le forum donner par e-monsite c'est un livre d'or X_X - Citation :
- Pour postuler vous devez avoir minumum entre 10 ans et 70 ans .
T'exagère pas un peu là ? Ca voudrai dire que Aquali93 pourrai pas être recruter qwa. 2 gars pour faire des soluces, PAS ASSEZ. Designeur mwé, c'tu veut j'te fait un design histoire d'aider. EDIT: Hey, t'a pas fait du c/c pour les épisodes de D/P ? J'pari qu't'a pris sur PF U_u Vive le copyright ~~
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:22 | |
| je veut bien mwa ! une chtite banniere et des bouton ! nouveaux message, pas de nouvaux message, lock etc quoi ...... | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:22 | |
| | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:25 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
- Oh my fucking god, fait un forum forumactif ou xooit parce que le forum donner par e-monsite c'est un livre d'or X_X
- Citation :
- Pour postuler vous devez avoir minumum entre 10 ans et 70 ans .
T'exagère pas un peu là ? Ca voudrai dire que Aquali93 pourrai pas être recruter qwa. 2 gars pour faire des soluces, PAS ASSEZ.
Designeur mwé, c'tu veut j'te fait un design histoire d'aider.
EDIT: Hey, t'a pas fait du c/c pour les épisodes de D/P ? J'pari qu't'a pris sur PF U_u Vive le copyright ~~ Bah oui mais je sais pas ou voir les episode alors ...... | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:26 | |
| Bah oui mais si tu savais lire. - Citation :
- © Pokémon France (version actuelle : 4.5) 1999-2007 - Tous droits réservés- Tout sur Pokémon
Pokémon est une marque de The Pokémon Company. [Mesurez votre audience]
Certificat IDDN - Site déposé à la CNIL n° 1141996
Tout sur Pokémon Diamant - Perle - Battle Revolution - Ranger - Donjon Mystere - Rubis - Saphir - Rouge Feu - Vert Feuille - Emeraude - Colosseum - Advanced - TCG - Cartes Wii - Game Boy Advance (GBA) - Nintendo DS lite (NDS) - GameCube (GC) - N64 - Pokémon Mini Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale. Inutile de nous contacter pour nous demander un Divx, une Rom (ou des Roms) à télécharger, ou toute forme de Warez. - Citation :
Certificat IDDN - Site déposé à la CNIL n° 1141996 Ca veut dire que si tu copie, si un admin vois que tu a copier, poursuide judiciaire j'te dit. EDIT: Dans tes sondages ya pas "bof" ou "nul" x_o | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:28 | |
| ya une chance sur un million .j'ai pas mis mon site dans le topsite moi ! Et pour le sondage c'est fait expres ! | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:30 | |
| Hey, ta pas compris ? Si un admin ou même un gars peut te dénoncer, tu sais c'que ca veut dire ? Ca veut dire que t'es parents iront en prison et toi dans une famille d'acceuil. | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:30 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:32 | |
| Enfin tu devrai changer TOUT les trucs que ta pris sur PF. Sauf pour les trucs genre les codes D/Pparce que ca tout le monde peuten trouveR. | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:35 | |
| bah c'est bon tout les trucs son enlever ! | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Dim 4 Fév - 6:36 | |
| Ca me rappelle un truc. http://n-pteam.fr.tc/Mon premier site fait ac' e-monsite x) J'ai ptet mis des trucs de PF mais j'ai mis leur copyright =) | |
|
| |
toptyph Membre Habitué
| Sujet: Re: Mon site Mar 6 Fév - 8:12 | |
| - toptyph a écrit:
- c'est pas grave mais je fais du recrutement alors si vous voulez .....
Voici la page de recrutement : [url=http://www.e-monsite.com/toptyph/rubrique-1021410.html http://www.e-monsite.com/toptyph/rubrique-1021410.html[/quote[/url]] Oui mais tu vois je me suis payer 9 chapitre en deux jour alors 'en ai marre quoi le soluceur me passe le chapitre qu'il faut et moi je le met et j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'en faut UN VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Mar 6 Fév - 10:16 | |
| Tu sais, on est pas obliger de se presser, admire mon site, il est vide mais il avance petit à petit. | |
|
| |
Suicune21 Fondatrice du forum
Nombre de messages : 111 Age : 29 Meilleur(e) ami(e) du forum : Un peu tt le monde. Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mon site Ven 9 Mar - 6:06 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
- Tu sais, on est pas obliger de se presser, admire mon site, il est vide mais il avance petit à petit.
Oh my good!TT Tu peut aussi admirer le forum. J'ai bossé, j'ai recruté petit à petit des membres et des modos etc... Et maintenant, je suis assez fière du résultat. | |
|
| |
Superbus-love Cookie Membre Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : Personne ne m'aime, à part Alex Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon site Ven 9 Mar - 10:36 | |
| - Suicune21 a écrit:
- Oh my good!TT
Tu peut aussi admirer le forum. J'ai bossé, j'ai recruté petit à petit des membres et des modos etc... Et maintenant, je suis assez fière du résultat. Toujours aussi nulle en anglais. Avant c'était "pleese" et maintenant c'est "Oh my good". Un conseil : Apprends une langue avant d'essayer de la parler. Et ce n'est pas une remarque, mais un CONSEIL. | |
|
| |
Neji Hyuuga Mascotte
| Sujet: Re: Mon site Ven 9 Mar - 10:53 | |
| Hau may geaudde. **sort** | |
|
| |
Superbus-love Cookie Membre Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 28 Meilleur(e) ami(e) du forum : Personne ne m'aime, à part Alex Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon site Ven 9 Mar - 11:07 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
- Hau may geaudde. **sort**
Hich Li beu diche. (Cette phrase en Germo-Casse-Noisette n'exprime pas ma pensée, mais plutôt un exemple dont on voit souvent les dérivés sur les fora.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
|
| |
| Mon site | |
|